Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
18 juillet 2009

En vacances...

Bon, j'avoue que j'ai un peu délaissé ce blog par faute de temps, et par manque d'envie aussi! Il y a des moments comme ca! Je vais essayer d'etre un peu plus régulière l'an prochain.

Tout d'abord, comme vous le savez déjà, l'an prochain, direction maternelle pour moi! Et finalement, pas de Petite Chérie dans ma classe vu que je ne vais avoir que des Grands purs!

Bien que je profite à fond de mes vacances (débutées par 4 heures aux urgences pour Petite Chérie qui a voulu jouer les Tarzan du haut de la balançoire tout de même), j'ai vraiment très hate de commencer ce nouveau boulot, ce nouveau défi!

Je n'ai jamais eu de Grande Section (en 15 ans de carrière tout de même, il faut le faire) et ayant eu beaucoup de CP, c'est une classe qui m'attire énormément)... Toutes les bases de la lecture à mettre en place, sans cette affreuse pression du CP!!! Le pied!!!

Donc voici ce qui m'attend, une classe de 29 élèves (avec un qui en vaut bien une dizaine à lui tout seul, il faut bien l'avouer), des collegues au top, et tout cela à 100 mètres de chez moi!! Que demande le peuple?

En attendant, la semaine prochaine, direction La Normandie pour se rafraichir un peu, puis le sud est, pour finir par le sud sud où je l'espère la chaleur sera au rendez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non la Picardie je ne connais pas.
T
En fait on va plutot en Picardie, au Tréport, tu connais?<br /> Oui j'ai une atsem, et en plus elle est tip top
K
Vous allez où en normandie ?<br /> l'an dernier on est allés dans la manche vers Granville.<br /> <br /> Sinon je confirme : la GS est une classe passionnante pour les raisons que tu cites.<br /> 29 ça fait par contre ! tu as une atsem un peu quand même ?
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
Publicité
Publicité