Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
5 septembre 2009

Grand nouveau

J'ai également un grand nouveau!! Tellement grand que je n'arrive pas à croire qu'il n'ait que 5 ans! Bon ok, moi je suis un peu naine, mais quand même!!

Bref, ce grand nouveau aime les défis (me défier???) et je me suis fâchée lorsqu'il a délibérément sauter à pieds joints sur un des petits poufs (j'ai toujours adoré ce mot 36_11_6) tout neufs de la bibliothèque! Je ne me suis pas fâchée fort, je me suis fâchée "froide"!

Résultat, mon grand bonhomme s'est installé à une table, afin de boudiner en paix! Je suis allée le voir (bah, chuis pas méchante en vrai) pour lui demander s'il voulait en parler! Ce à quoi il m'a répondu texto :

- Je ne tiens pas à en discuter avec toi!

Z'avez vu?? Chuis sure qu'en fait ils m'ont collé un ado nain pour voir comment j'allais m'en sortir!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mddrrr, il s'est calmé depuis le grand nouveau ??!!!
L
MDR !<br /> et bonne chance pour la suite s'il est comme ça tous les jours...
K
ça promet ! Tiens nous au courant s'il fait d'autre sorties !
S
mdr !!! un ado nain hihi... mais c' vrai les mots qu'il a sorti, ben...
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
Publicité
Publicité