Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
21 septembre 2009

Où comment les parents sont très impliqués dans la vie d'écolier de leur enfant

Madame D. (qui n'a pas assisté à ma réunion de classe mais qui bien entendu n'a pas daigné me prévenir) me demande cet après midi (en mettant son fils à l'école alors qu'il n'y était pas le matin car il avait de la fièvre, qu'il avait vomi, et qu'il avait mal à la tête, mais en fait il avait été tellement fatigant le midi que la maman avait décidé qu'il n'était plus malade) (vous suivez??) Bref, elle me demande si elle peut avoir un rendez vous avec moi pour savoir ce qui s'est dit à cette réunion, car elle est très inquiète (et elle est loin d'etre la seule) (tout de suite je me demande ce que j'ai fait) car il y a très peu de grands dans cette classe!

Je lui réponds donc qu'il y en a tout de même 29, ce qui n'est pas si peu!

Et là dessus, elle me dit : oh mais le nombre des grands est bien inférieur à celui des moyens....... Me laissant interloquée!!!!

L'an dernier, c'était une classe de moyens grands.......... cette année c'est une classe de grands purs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
Publicité
Publicité