Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
10 février 2009

Prise sur le vif...

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, il fait un temps superbe! Je décide donc de sortir faire un tour avec les filles (comprenez par là, et comprenez le bien que je n'ai pas à le réexpliquer à chaque fois, que pour moi sortir veut dire aller faire les boutiques)! Oui je sais, il y a mieux pour prendre l'air, quoique.. Je vous assure qu'on a bien le temps de s'aérer entre deux boutiques, parfois, il faut même faire le tour du quartier pour aller partout où l'on veut aller! Pour dire, aujourd'hui, on est restées dehors près de deux heures, et sans sortir du quartier, si c'est pas prendre l'air ca??36_11_6

Bref, après avoir écumé une grande partie du quartier, on a fini dans une petite boutique de fringues que j'adore (mais qui est nettement au dessus de mes moyens, bon enfin, j'arrive quand meme à lui acheter des choses à cette brave dame hein, j'étais en train de regarder des colliers et de discuter quand la porte s'ouvre, et j'entends : " Tu es incorrigible!!" C'était une de mes collègues, au demerant mère de famille nombreuse et seule (faudra que je lui en reparle tiensgaa93) qui m'a aperçue et n'a pas résisté à se moquer de moi et de ma fièvre acheteuse!!

N'empeche que, ce petit tour de quartier, ces quelques achats divers et variés m'ont mis du baume au coeur, et qu'en rentrant, j'ai été capable d'attaquer le rangement de la salle de jeux (avec tri et tout et tout quand même hein) et que ça m'a donné une pêche d'enfer pour commencer les vacances!!7_2_207

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Attends t'as un magnifique parc pas loin et qui est gratuit ! <br /> Les boutiques avec tes filles, c'est courageux...
N
si tu savais comme je t'envie ! vivement cet été, que je puisse retourner faire les boutiques pour MOI et rien que pour MOI (c'est pas drôle à la fin de ne magasiner que pour les loustics et zhom !!)
A
Ah ben mince alors pour Mère Indigne ... On peut ne pas être d'accord sur tout mais son blog était quand même bien drôle ... C'est dommage d'avoir tout supprimer pour causes de commentaires non agréables ...
T
Lulau : je t'adore!
L
sympa ton nouveau blog ! <br /> <br /> mais je me pose une question petite maîtresse : "que peut-on faire d'autre que les boutiques quand on sort ?????"
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
Publicité
Publicité