Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
24 février 2009

Carnaval

Aujourd'hui, c'est mardi gras! Mardi gras, c'est carnaval! Carnaval, c'est se déguiser comme dit Pauline.

Avant les vacances, réunion au sommet entre instits, le directeur nous dit que peut etre, ce serait pas mal, enfin sympa d'organiser quelque chose! Nous autres ses collègues poussons des hauts cris, " Mais tu n'y penses pas??" " Juste en rentrant de vacances???" " Ah non non non hein, on ne va pas banaliser déjà une demi journée, ils sont grands, il y a autre chose à faire" ...." ... Pas question"

Notre décision majoritaire étant sans appel, nous avons donc décidé de ne rien faire.

Hier matin, retour de vacances! Première question des élèves

"Maitresse, maitresse, on peut se déguiser demain??"

"Heu.... non"

" Pourquoi??"

" Heu................. Monsieur le directeur ne veut pas..." aie aie aie, là on va se faire lyncher!

Salle des maitres à la récréation.

" Heu.... Gilles (je précise que ce nom est un nom fictif)... dis donc, les élèves n'arretent pas de nous demander si ils peuvent se déguiser demain.. alors on leur a dit que tu ne voulais pas..."

"Gilles" est devenu vert olive, est passé par le rouge puis par le violet avant d'éclater de rire et de nous dire qu'il etait bien dans une école de bonnes femmes!

Nous sommes retournées dans nos classes, en annonçant fièrement à nos élèves que nous avions extorqué un accord au directeur, et qu'ils pourraient se déguiser en deuxième partie d'apres midi!!

Je crois que "le chef" nous a maudites, mais qu'il nous aime bien quand meme!!!36_11_6

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je veut bien, merci
T
Elle a fait un blog privé, donc il faut un mot de passe pour y accéder, mais je peux lui transmettre ton message si tu veux
N
comment dire ? je suis mdr ! j'vous jure, ces nanas ! hihihihihi ! z'êtes trop trop fortes tes collègues et toi !
S
Rhoooooooo !!!!! les vilaines j y crois pas hihihihihihi
M
coucou, <br /> <br /> voila, je me rappelle que tu allais sur le blog de mere-indigne mais apparemment il est fermé, sais tu si elle en a fait un autre et aurai tu l'adresse stp<br /> <br /> merci d'avance de me repondre<br /> marie
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
Publicité
Publicité