Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
8 mars 2009

Allez j'y crois...

Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...Demain le serveur du mouvement ouvre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que depuis il a ouvert.... Bon courage !
C
Hihihi excellent!
T
Il n'a pas ouvert, il n'a pas ouvert, il n'a pas ouvert;.....
T
Tu as l'air contente comme si demain, le serveur du mouvement allait rouvrir.... ;0) <br /> Il faut que je refasse le tour de ton blog pour me souvenir de ce que tu souhaites de ce mouvement, mais en tout cas, je croise les dooigts pour toi!
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
Publicité
Publicité