Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
30 avril 2009

Pas trop envie

.... en ce moment! J'aurais pourtant plein de choses à vous raconter, mais j'avoue que l'attente des résultats du mouvement me stresse, et que je n'ai pas trop envie de raconter ma vie!

Alors pour me faire pardonner et pour faire vivre un peu ce blog, je vais vous présenter mes filles!

Voici Mathilde, 8 ans dans quelques joursmathilde_coupe_002

Et Pauline, 4 ans et toutes ses dents

patinoire_et_pauline_et_mathilde_022

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je dirai la grande : sage mais aimant rigoler<br /> la petite : espiègle et coquine<br /> <br /> mes 2 mecs ont aussi le même age que tes filles
T
C'est rigolo, comme quoi, le prénom...
L
ça me fait vraiment bizarre car j'ai vraiment l'impression de voir les miennes ! Sauf que ma Mathilde, 8 ans aussi porte des lunettes. Mais nos 2 Pauline (4 ans toutes les 2 !) ont quasiment la même bouille et la même coiffure...<br /> <br /> Lise du forum Magicmaman
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
Publicité
Publicité