Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
17 mai 2009

C'est officiel!!

Bon enfin, je n'ai pas encore reçu la confirmation de l'inspection académique (demain je crois bien) mais la capd a eu lieu, et je suis affectée dans l'école de Pauline, ma petite dernière!

Je n'arrive pas encore trop à réaliser, je suis folle de joie, elle aussi d'ailleurs, et la grande aussi, qui n'avait pas trop envie que je sois dans son école à elle, mais qui profitera de tous les avantages d'avoir sa maman sous la main, pas de cantine, pas de garderie, bref, rien que du bonheur!!

Enfin presque...

Parce que petite chérie va être dans ma classe! C'est une décision longuement réfléchie et mûrie, discutée avec les enseignantes de Pauline cette année, le papa, la soeur, les copines! Bref, je la prends avec moi!

Je sais très bien qu'il y aura des moments difficiles, des soirs où l'envie de la passer par la fenetre primera sur l'envie de calins, mais en même temps, c'est une expérience unique, elle est prete  à la vivre et moi également, donc on fonce!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'allais justement te poser la question ! j'ai eu Numérobis en TPS, uniquement le matin. Ca s'est très bien passé. L'année suivante je pouvais prendre la PS-MS mais j'ai refusé pour ne pas l'avoir 2 ans de suite.
K
Waouh chouette ! Pour moi ce sera dans un an que j'aurai loulou2. je vais pouvoir profiter de ton expérience !!
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
Publicité
Publicité