Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
21 mai 2009

Nulle en sport, oui mais...

Hier, nous sommes allés nous entraîner pour la rencontre USEP de basket qui a lieu le 22 juin. En passant près du bureau du directeur où sont exposées toutes les coupes gagnées par l'école, une élève me dit :

"Tu as vu maîtresse tout ce qu'on a gagné, on est forts hein?"

Et moi de lui répondre

"Oui, et bien ce n'est pas grâce à moi que vous gagnerez une coupe"

"Pourquoi?"

"Parce que je suis nulle en sport!"

"Oh maîtresse, c'est pas vrai! Et puis avec toi, on gagnera la coupe de l'intelligence"

Je vous le dis, comment je vais pleurer grave en quittant cette classe et cette école! Heureusement que c'est pour me retrouver dans une école que je voulais vraiment vraiment vraiment!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Namipama!
N
J'adore venir de temps en temps te lire... c'est plein de vie, c'est frais et plein d'humour. Bon courage pour cette fin d'année, ca arrive si vite !!
K
Trop mignon !
Maîtresse un jour, maîtresse toujours
Publicité
Publicité